12 mai 2015

Chef de chasseurs dogon - Mali (pastel 5/2015)


inspiré d'une photo d'Olivier Föllmi
et avec son accord

2 commentaires:

Dominique a dit…

Gisèle Hurtaud Pastelliste Portraitiste

Wouah !!! C'est magnifique Dominique !

Je pense que c'est certainement l'une de tes plus belles réalisations et tu sais que je suis sincère.
Le regard, la barbe, la main, les couleurs, la lumière, le bas flouté, tout est superbe, je ne vois rien à corriger.
Je l'ai montré à Michel hier soir et il a dit : Wouah ! Superbe ! C'est un beau personnage et Dominique l'a particulièrement bien réussi !
Bref, tu peux être contente de ton travail !
Encore bravo pour ce magnifique portrait !
Je t'embrasse

Gisèle

Lilou a dit…

Je suis vraiment impressionnée par ton travail ! Quelle magnifique œuvre encore une fois, tout y est la lumière, l'expression, l'attitude ! C'est une merveille.
Bravo pour cette superbe réalisation :-)
A bientôt !
Des bises !